Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 14:02 (2018)
Voir les messages sans réponses
Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsycotropOfPyroxia Index du Forum -> La Guilde -> Tavern
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daisholowii
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:49 (2008)
Sujet du message: Presentation
Répondre en citant

bas euh... présenté vous ... Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:49 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daisholowii
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:05 (2008)
Répondre en citant

Bon je commence ...

Je suis un druide enfin plutôt une Je me prénome Daisholowii certe bisar ce nom... Il vient plus précisément du duo d'un katana et d'une longue dague japonaise prénomé Daisho et lowii qui sont deux sabre en fleur. (edit euh en faite petite rectification sur le daisho qui n'est pas un sabre mais la fusion du mot du daito(grande épée) et shoto (petite épée) ^^  (donc lowii veux dire vigne vierge qui est une plante avec des fleurs de 3 a 7 lobes) voila pour les petits detail

Si vous faites le rapprochement fleur ---> Nature ---->druide (pouvoir élémentaire)----> re Nature= cercle vicieux Wink

pour faire encore plus le rapprochement je suis habillé en rose rouge et mauve car la rose est une fleur qui a pour couleur le rouge (le plus courament) et le Mauve  qui est aussi la couleur de certaine fleur pour rester dans les tontes des roses.

donc pour moi mon arme actuel est une quadri lame ... rose que j'appel courament ma rose a quatres pétales.

je suis lvl 101 /clv41 pour le moment avec un stuff Cac en preparation du mode soutien.

Irl je suis un Garçon de 16 ans bientôt 17 Qui se nomme Alexandre et qui est en deuxieme année de Cap plâtrerie (dans le batiment) et qui attend avec impatience la fin de ses deux années catastrophiques.

étant mineur et chez met parent je subit leur choix désires et volonté donc si je me sauve vite et bien sachez que je n'y suis pas toujours pour quelque chose.

Je dois aussi préparer ma conduite accompagné bien que cela ne m'enchante guère mais je me verai privé de Pc si celle ci n'est pas conclu mi février.

Je dois aussi réviser mon Francais (et oui je n'est pas de copain chez larousse hélas) car après ma majorité je vais surement rentrer dans l'école des cadets de la républiques (étape permettant de rentrer dans la police sans être titulaire du Bac)

Bon après je vais pas vous donné met Mensurations je pence que Cela importe peu et espere avoir fait une bonne entré sur le forum ainsi que vous avoir permi d'en connaître un minimum sur moi.

Si vous avez des questions je suis tout a vous (dans le mesure du possible)

J'espere que vous aurez pris plaisir a me relire(malgré les fautes) et éspere que mon discour ne vous est pas paru trop enfantin.

Sur ceux a bientôt ingame pour de .. disons folles aventures et encore quelques parties de rigolades bien mérité.

Met amitié Llouen 

Dernière édition par Daisholowii le Sam 13 Déc - 14:01 (2008); édité 1 fois
welby
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 02:02 (2008)
Répondre en citant

tu as de bonnes ambitions meme si elles te sont imposées tu verras que tu en tireras les fruits plus tard!!
et bonne présentation complète^^
@ bientot dans le jeu

Bardocka
psycotrop

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:54 (2008)
Répondre en citant

C'est sur que niveau présentation c'est le top la mienne va paraitre bien dérisoire à coter.
Je m'appelle Florimond j'avoue c'est pas courant mais ça me déplai pas , j'ai 17 ans, je suis  en terminal ES (ce qui fait que je suis pas mal occupé donc pas toujours dispo pour jouer)
Mon perso c'est Bardocka, un assassin (bardocka pour Bardock dans dragon ball z) j'ai commencer a jouer a rappelz depuis la fin de la beta test  environ et je ne suis que lvl 71 a cause de mes études mais aussi car j'ai fait une grosse pause dans le jeux  .
voila c'est tout pour moi a ++ dans le jeu. 

Daisholowii
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:00 (2008)
Répondre en citant

okok (je propose aux admin de créer un post présentation pour que tout le monde créer SON topic)

Worcheen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:21 (2008)
Répondre en citant

Sa roule j fait ca d que g 5 min^^

a++ ingame Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsycotropOfPyroxia Index du Forum -> La Guilde -> Tavern Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation