Connexion
La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 19:06 (2018)
Voir les messages sans réponses
Hello everybody...!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsycotropOfPyroxia Index du Forum -> PsycotropOfPyroxia -> PsycotropOfPyroxia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woldan

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:13 (2009)
Sujet du message: Hello everybody...!
Répondre en citant

Nouveau dans la Guilde, je me présente.

J'ai commencé Rappelz dès la phase de Bêta-test (il y a 1 an) avec mes ami(e)s de l'ex-Guilde "Gotika" (chef : Belluaire "Antequia", pour ceux qui l'auraient croisé au détour d'un DP), sous le personnage de "Woldan", Elémentaliste (non OB) actuellement au niveau 53.
Oui, oui...j'ai dû rapidement lâcher le personnage après que mes aventures solos tournent court à cause du refus de certains groupes à accepter un équipier non OB, et aussi parce que les joueurs les plus assidûs de ma Guilde d'alors prenaient beaucoup trop de distance pour continuer à jouer avec des niveaux trop inférieurs au leur...

Souhaitant prendre un nouveau départ solo, j'ai ensuite créé "Celtica" (Dresseuse fracassante), "Blackbird" (Assassin en devenir), et "Tampax" (pas rire...c'est parce que ce futur Chevalier fait déjà couler beaucoup de sang...;-), mais j'ai vite fini par me lasser et regardé voir si l'herbe était plus verte ailleurs (Perfect World, Wakfu, Florensia, ect.)...sans conviction (herbe de mauvaise qualité;-).

Il faut dire aussi que mon temps ne me permet plus de m'investir à fond dans un jeu.

Néanmoins, nostalgie oblige, je reviens parmi vous...et l'ambiance que j'ai perçu en survolant les différents posts me laisse espérer que ce sera pour le meilleur.

Sinon, dans la vraie vie, je m'appelle Fred, originaire de Bordeaux, suis un vieux papy de -bientôt- 28 ans, technicien civil dans l'armement en Stand-By (sur Toulon), et actuellement retourné sur les bancs de la fac (sur Nice) dans l'espoir final de finaliser mon projet d'entreprise (là où le vent me portera;-).

Voili voilou, vous savez tout.

Encore merci à la Guilde, et j'espère à très bientôt...;-)

-Woldan-

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:13 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PsycotropOfPyroxia Index du Forum -> PsycotropOfPyroxia -> PsycotropOfPyroxia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation